Nexvision a participé à la mission Optique Photonique en Corée du Sud

Du 3 au 9 avril 2016, Nexvision a participé à la mission Optique Photonique en Corée du Sud, organisée par les pôles de compétitivité et clusters du secteur (OPTITEC, ELOPSYS, MINALOGIC, Photonics Bretagne, Optique Rhône-Alpes et Opticsvalley).

Pour les pôles et clusters, l’idée de cette mission était de structurer une mission conjointe sur le marché coréen pour permettre à leurs membres :

  • De découvrir ce marché (secteur, acteurs, recherches, enjeux, besoins…) et de développer leur réseau,
  • D’identifier et rencontrer de futurs partenaires coréens dans le secteur (industries, laboratoires, instituts de recherche, clusters…),
  • De nouer et développer des partenariats industriels et technologiques,
  • D’échanger sur les projets de R&D avec les acteurs de l’innovation en Corée.

Organisée en partenariat avec la DGE, cette Mission Partenariale Internationale itinérante (Séoul, Daejon et Gwangju) s’est tenue à l’occasion du salon PHOTONICS KOREA 2016.

Cette mission s’inscrit pleinement dans le plan de développement à l’international que suit actuellement Nexvision, notamment sur le marché de la défense.

Suite aux différentes présentations des technologies innovantes de NEXVISION, les entreprises, laboratoires et agence de développement de la défense Coréens se sont montrés particulièrement intéressés par nos algorithmes de traitement et d’analyse d’image ainsi que par notre projet NVS-11 (système de vision de nuit avec capteur EBCMOS nuit 5, réalité augmentée et fusion de données).

Au final, une mission très enrichissante pour NEXVISION avec des propositions concrètes de partenariats.

Prochaine mission à Londres du 18 au 21 mai 2016 avec la ville de Marseille, suivie du salon de la défense EUROSATORY du 13 au 17 juin 2016 à Paris où NEXVISION aura un stand sur le pavillon collectif du pôle Optitec.

0 Likes
720 Views

You may also like

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter message.