Ce partenariat avec NVIDIA marque une nouvelle étape dans le développement de Nexvision avec la reconnaissance de son expertise technique auprès des plus grands fournisseurs de composants.
Déjà alpha adopter des processeurs multimédia de Texas Instrument (DM8148,…), NEXVISION va ainsi pouvoir tester en avance de phase les nouveaux processeurs NVIDIA et les implémenter dans les solutions optroniques qu’elle développe pour ses clients.
Cet avantage indéniable permettra aux clients de NEXVISION de prendre une longueur d’avance par rapport à leurs concurrents.
Associé au FPGA XILINX Ultrascale, NEXVISION va d’ores et déjà utiliser le nouveau processeur mobile NVIDIA TEGRA K1 pour son projet de caméra de cinéma 4K (reference design CAM MASTER +)
NEXVISION prévoit également d’autres utilisations des processeurs NVIDIA sur de nombreuses applications sur lesquelles les ingénieurs sont en train de travailler :
- Projets clients : machine vision, casque à vision tête haute (projet FUI Extrem OWL), …
- R&D : Enrichissement de notre bibliothèque d’algorithmes de traitement et d’analyse d’image PIXIP, …
A cet effet, NEXVISION renforce ses équipes en recrutant de nouveaux ingénieurs spécialisés dans le développement CUDA et OPEN GL, donc n’hésitez-pas à proposer votre candidature !
[space line= »no » size= »normal » style= »solid »]
[space line= »no » size= »normal » style= »solid »]
[blockquote color= »#666666″ border_color= »#57bfff » bg_color= »#222222″]A propos de Nexvision :
Société spécialisée en optronique, NEXVISION excelle dans la conception de systèmes de vision complexes et de vidéo sur IP.
Du cinéma jusqu’aux systèmes embarqués de défense, NEXVISION concentre ses ressources et savoir-faire pour trouver une solution à haute valeur ajoutée sur chacun de ces marchés.[/blockquote]