——————–
Nexvision propose un panel de briques logicielles régulièrement mises à jour en fonction de l’avancée de notre R&D à travers son ClassPath.
(Toutes les autres fonctions dépendent de ces modules de base)
1.8.1 Cartes de Hilbert : une zone 2D à une seule coordonnée 1D de longueur variable
1.8.2 BoundingBox/FlatRectangles/Point : primitives de base à N dimensions
1.8.3 Rtree : structure de stockage géographique spécialisée efficace
1.8.4 LongNumber : Nombre de précision illimitée
1.9.1 Config : Un objet de valeur de configuration automatique persistant avec une interface transparente
1.10.1 Abstraction de la base de données : L’implémentation de la base de données est un système très innovant où des objets C++ standard sont utilisés et synchronisés automatiquement dans la base de données.
1.10.2 SQLite : Un pilote de base de données pour SQLite3
1.10.3 MySQL : Un pilote de base de données pour MySQL
1.10.4 Interface basée sur les requêtes : une construction d’instructions basée sur la compilation avec des instructions préparées automatiques pour une utilisation sûre de la base de données.
1.10.5 Contraintes : Une vue basée sur les contraintes de la base de données qui se synchronise automatiquement.
1.11.1 Date/InternationalData : Une interface commune pour l’analyse de la date, la conversion dans différents calendriers et l’émission.
1.11.2 Time/Duration : Une interface commune pour l’analyse du temps, la conversion à partir de différents fuseaux horaires (heure locale, y compris la cohérence de l’heure d’été et de l’heure d’hiver).
1.11.3 Chrono : Un Chrono très précis.
1.11.4 ScopeProfiler : Un profileur basé sur le scope qui permet de profiler le code par fonction / par scope avec et sans accumulation.
1.12.1 Thread : une classe de threads commune à toutes les plates-formes, avec son propre support de variables locales, le vidage de pile, et bien d’autres fonctionnalités.
1.12.2 Lock/Event/RWLock : primitive de synchronisation de base (verrouillage de section de code partagé, mécanisme d’événement, verrous de lecture/écriture).
1.12.3 Classes atomiques : classes atomiques qui utilisent les fonctions du compilateur C++ si elles sont disponibles, sinon elles utilisent par défaut les fonctions intrinsèques du compilateur, et enfin les fonctions du système d’exploitation.
1.12.4 Jobs : Un planificateur basé sur les jobs qui s’exécute dans son propre thread.
1.12.5 AsyncThread : primitive asynchrone » call me later » facile à utiliser
1.12.6 TimerThread : Un thread d’ordonnancement basé sur le temps avec des callbacks
1.13.1 XML Parser : L’un des analyseurs XML les plus rapides du marché
1.13.2 Xpath : Un moteur de traitement Xpath complet
1.13.3 FastExtract : Extraction d’informations à partir de XML par une recherche de base à la compilation dans un arbre XML
Tous les serveurs supportent les interfaces monothread (via polling) et multithread.
1.15.1 HTMLParser : Un parseur très rapide compatible avec HTML4 qui convertit et corrige les mauvais documents HTML en documents XML valides ou en arbres DOM.
1.15.2 DOM : Une interface compatible avec DOM 2.0
1.15.3 XMLSession : Un moteur de traitement XML qui peut simuler la navigation d’un utilisateur sur un site web donné, l’affichage de formulaires et l’extraction de données.
1.16.1 H264/MPEG4/MJPEG : Démultiplicateur pour ces codecs utilisés dans les clients et serveurs de streaming.
1.16.2 AAC/MP3 : Démultiplicateur pour ces codecs utilisés dans les clients et serveurs de streaming.
1.16.3 MPEG4 layer 2 (file parser) : Un analyseur d’archives MPEG4
1.16.4 Bitratestats : Statistiques de débit.
1.17.1 Scanner : Un scanner pour la configuration matérielle (extraction de nombreuses informations, comme l’EDID du moniteur, le numéro de série du disque dur, etc.)
1.17.2 Plate-forme : Une implémentation multiplateforme de fonctionnalités spécifiques à la plateforme (comme le chargement dynamique de bibliothèques, etc…)
1.18.1 Base16/Base64/Base85 : Un encodeur et décodeur hexadécimal, base64 et base85 (non compatible avec le format base85 d’Adobe).
1.19.1 Info : Un extracteur d’informations sur les fichiers très facile à utiliser (comme les permissions, la date et l’heure, le contenu, le nombre de liens, etc.)
1.19.2 Scanner : Un scanner de répertoire très rapide, basé sur des callbacks, avec des capacités de filtrage.
1.19.3 DirectoryIteractor : Un itérateur pour énumérer les fichiers dans un répertoire
1.19.4 Async/Stream/Pool : Une classe de lecture et d’écriture de fichiers asynchrone et en bloc avec des capacités de pool
1.19.5 Metadata extractor : Un extracteur de métadonnées de fichiers qui peut être combiné avec FFMPEG pour obtenir des informations supplémentaires sur les fichiers.
1.20.1 Zip : Une classe de création et de décompression d’archives capable de gérer le format zip.
1.20.2 PDF : Un format de lecture d’objets PDF
1.20.3 EPUB : Une classe de lecture de fichiers EPUB
1.21.1 JPEG : Un décodeur JPEG de taille optimisée
1.21.2 PNG : Un décodeur et un encodeur PNG de taille optimisée
1.22.3 PPM/PBM/PGM : Un décodeur et encodeur Netpbm
1.22.4 Image : Une classe de traitement d’image très simple et rapide
1.22.5 Couleur : Une classe de traitement des couleurs capable de traiter plusieurs espaces colorimétriques
1.22.1 Console : Une implémentation de l’interface logger pour l’enregistrement en mode console.
1.22.2 File : journalisation basée sur les fichiers
1.22.3 Structure file : enregistrement basé sur un fichier avec une structure permettant de le rechercher facilement.
1.22.4 Debug : Un logging basé sur une console de débogage
1.23.1 Constant : Un système d’unités basé sur un modèle pour les équations mathématiques et physiques vérifiées en temps réel.
1.23.2 Unités : Un système d’unités basé sur un modèle pour les équations mathématiques et physiques vérifiées en temps réel.
1.23.3 Valeur : Un système d’unités basé sur un modèle pour les équations mathématiques et physiques vérifiées en temps réel.
1.23.4 Expression : Un analyseur d’expressions mathématiques avec des fonctions définissables par la portée.
1.23.5 Variant : Une classe de variante à sécurité de type réelle avec un stockage élégant du tas/de la pile basé sur le type stocké.
1.23.6 JSON : Un analyseur et un rédacteur compatibles avec JSON
1.23.7 DynObj : Une classe d’objet dynamique avec une interface élégante qui permet de modifier le code en cours d’exécution.
1.23.8 UUID : Une classe d’analyse syntaxique compatible avec UUID
1.23.9 UniversalTypeIdentifier : Un registre pour les types afin de permettre une conversion dynamique des types basée sur une implémentation pseudo XML
1.24.1 Licences / Gestion des droits numériques : Algorithme de mise en œuvre du DRM
1.25.1 MemoryBlock : Une classe de bloc mémoire qui gère l’encodage, la croissance, la réduction, etc.
1.25.2 ScopePtr : Une classe de pointeur basée sur le champ d’application.
1.25.3 OwnPtr : Une classe de pointeur modifiable par le propriétaire
1.25.4 RefPtr : Une classe de pointeur de compteur de référence (obsolète)
1.25.5 Dump : Un dumper hexadécimal pour le débogage
1.26.1 breakUnderDebugger : Une simple fonction d’interruption sous débogueur si le code est exécuté sous un débogueur.
1.26.2 Callstack dump : Une fonction de vidage de la pile d’appels
1.26.3 TypeOf : Retourne une représentation textuelle d’un type, disponible même lorsque le code est compilé sans RTTI
1.26.4 Assert / CompileTimeAssert : Vérification d’assertions basée sur le runtime et le compiletime
1.27.1 Calendriers : De nombreux calendriers différents sont pris en charge pour la conversion de la date et de l’heure.
1.27.2 Traduire : Une macro et une fonction de traduction très optimisées pour la conversion de chaînes de caractères basées sur des ressources de fichiers externes.
1.28.1 UnitTest : Un mécanisme de test très simple pour toutes les fonctionnalités décrites ci-dessus.
1.28.2 False : Une capture de fichier et de ligne basée sur la compilation pour l’échec des tests.
1.28.3 MakeUnitTest : Une macro pratique pour générer automatiquement des vecteurs de test basés sur les drapeaux de compilation
Vous pouvez également consulter notre Architecture modulaire HW et notre Librairie IP Core FPGA.
Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger notre catalogue de produits
Assurez-vous de comprendre les éléments essentiels de l’optronique grâce à notre livre blanc.
Copyright ® 2024 Nexvision. Tous droits réservés. Politique de confidentialité – Conditions d’utilisation