Nexvision exposera au salon VISION, le salon mondial de la vision industrielle | Stuttgart | 6 au 8 novembre 2018

Nexvision exposera au salon vision du 6 au 8 novembre 2018.
Basé à Stuttgart, ce salon est le salon mondial de la vision industrielle.

Ce sera l’occasion pour nous de présenter deux produits basés sur la fibre optique :

  • MOOVCAM : une caméra vidéo modulaire qui a été conçue pour de nombreuses applications. Il est possible de personnaliser votre système de vision en fonction de vos besoins (capteur, boîtier, E/S….).
  • NV_PCIe_SWITCH : une carte switch PCIe avec fibre optique pour connecter un périphérique distant (jusqu’à 128Gb/s, 16xPCIe 3.0 voies, disponible en 4 ou 8 PCUO). Une des applications de cette carte est notre système de vision panoramique 360° ultra haute définition (PANOMIX).

Et aussi toute notre gamme de produits disponibles dans notre notre catalogue.

Nous trouver au salon VISION : Pavillon Optitec, Stand 1A72.6

À propos du salon VISION :
VISION est le salon leader mondial du traitement industriel de l’image. Le who’s who de l’industrie du traitement de l’image se réunit à Stuttgart et présente une gamme incomparable de produits et de services : des capteurs aux processeurs, des câbles aux caméras, des logiciels aux systèmes d’éclairage. Cependant, des systèmes complets de vision industrielle et des applications très spécifiques pour de nombreuses industries différentes sont exposés – de la construction mécanique et de l’industrie automobile à l’industrie de la technologie médicale et bien d’autres industries. Nous prenons en compte les intérêts divers des visiteurs à travers des modules d’événements spéciaux tels que l’Espace Intégration et le forum des journées VISION Industrielle.

 

0 Likes
344 Views

You may also like

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter message.